Barav Music est une agence musicale qui se consacre à des productions exclusives sortant de l’ordinaire: répertoire inconnu de compositeurs de renom, œuvres originales de compositeurs moins connus, parmi lesquelles de nombreuses compositions d’Espagne et d’Amérique latine ainsi que morceaux classiques inspirés de la musique populaire. Actuellement, Barav Music s’intéresse essentiellement au répertoire italien et espagnol du 19e siècle, un répertoire susceptible d’attirer un large public. En plus de ses propres projets, Barav Music conçoit aussi des projets pour le compte de tiers. De la conception à l’exécution, il est ainsi donné vie aux idées musicales sous toutes leurs facettes.
La collaboration avec la chanteuse Mirjam Wesselink de Barrientos a donné lieu à divers programmes remarquables, dont deux ont été interprétés au Concertgebouw d’Amsterdam en tant que programmes de concert complets.
Sous le label Barav Music est paru le CD “Caminante”, avec des arrangements pour chant, violon et piano de chansons de Federico García Lorca et le cycle de chansons “Con Antonio Machado” de Joaquín Rodrigo. Cette année va paraître le CD “Barcarola”, avec des airs pour voix et guitare de Mauro Giuliani et Fernando Sor, ainsi que des “composizioni da camera” de Rosini et Donizetti, interprétés par une formation originale chant, guitare et contrebasse.